lundi 13 août 2007

Comment occuper ses temps libres

Mon contrat estival s'étant terminé récemment, je me retrouve avec une quinzaine de jours de liberté totale avant la rentrée en classe. Étant quelqu'un aime s'occuper, voici la liste de mes projets pour les jours à venir :


1- Entamer la lecture de Madame Bovary pour ensuite pouvoir me regarder tous les matins dans le miroir en me disant que, peut importe la vie, au moins j'aurai lu ce livre.

2- Faire la liste des 51 chansons qui devrait figurer sur la compilation de Dylan qui sortira à l'automne, chaque pièce étant accompagnée d'une explication. Également écrire le texte que je mettrai en ligne ici quand je me rendrai compte que Columbia n'a pas écouté toutes mes suggestions.

3- Visionnez la saison 2 de Twin Peaks pour les mêmes raisons que lire Madame Bovary.

4- M'offensez sur le web que Contre toute espérance de Bernard Émond n'aille rien remporter à Locarno et ce, même si je n'ai vu aucun film présenté à ce festival.

5- Attendre que l'on m'appelle pour sortir.

6- Dire à ceux qui m'appelle que non, ça ne me tente pas.

7- Me lancer dans le tournage grandiose d'un court métrage fascinant traintant de la crise existentielle d'un jeune homme qui, malgré son jeune âge, possède la mémoire d'un vieillard de 97 ans. Sa rencontre avec une libellule magique changera sa vie et l'encouragera à partir au Gabon pour refaire sa vie en tant que pirate de l'air.

8- Me lancer également dans l'écriture d'un roman qui serait la suite d'un livre qui n'existe pas. Le lecteur ferait la connaissance de personnages qui est censé connaître mais sur, au bout du compte, ne possède aucune information. Les protagonistes s'adresseraient directement au destinataire à maintes reprises pour lui demander s'il se souvient de «l'épisode de l'été» et bien évidemment, celui-ci demeurerait sans réponse. Tranquillement, le lecteur se rend à l'évidence que pour suivre le récit, il doit s'imaginer l'épisode premier, voire même l'écrire lui-même et que, peut importe ce qu'il écrit, le tout se mariera à merveille avec la suite. Mon roman s'intitulerait ...Et après, que reste-t-il ? et se terminerait, ironiquement, en boucle.

9- Me promettre de visiter le site web de Twitch quotidiennent, putain que ces mecs-là font une bonne job. Le meilleur site de nouvelles cinématographiques pour le moment !

10- Me demander si la personne à qui j'ai envoyé un paquet l'a bien reçu.

Bon, pour le moment, je n'ai rien fait d'autre que perdre mon temps sur ce blog. Vive l'été !

11 commentaires:

Patrick a dit…

Alors ? T'as fait quelque chose là-dedans ?!

--- a dit…

Voyons voir...

1- J'ai lu Madame Bovary, mais je n'y pense plus quand je me regarde dans le miroir.

2- Jamais fait monter mon propre Best-Of de Dylan.

3- Je n'ai pas visionné la saison 2 de Twin Peaks.

4- Je n'ai jamais écrit quoique ce soit sur Contre toute espérance sur Internet.

5 et 6- J'ai réussi à refuser de sortir par téléphone. Voilà une grande victoire sur la vie en société.

7 et 8- Ces projets ont disparu de ma mémoire au moment même où le billet s'est retrouvé sur le net.

9- Je vais effectivement sur Twitch à tous les jours. Pas mal mieux que Gorezone.

10- Je me suis demandé si la personne avait reçu mon paquet. Je vous en ai même fait part sur mon blogue.

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Lose Slow Downloads With NZB Files You Can Instantly Search HD Movies, Games, MP3 Singles, Applications & Download Them at Alarming Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]NZB[/B][/URL]

Anonyme a dit…

Howdy i am fresh here. I came accross this board I find It very accommodating and its helped me out a great deal. I should be able to contribute & aid other people like its helped me.

Thank You, See You Around.

Anonyme a dit…

Hey,
We are very pleased to announce the membership pre-registration offering of AllDayGiveaways.Com!
To begin our membership drive, we are offering a no catch 16gb WiFi iPad giveaway. It is free to enter - just pre-register at www.alldaygiveaways.com.

[URL=http://www.alldaygiveaways.com][B]AllDayGiveaways[/B][/URL]

Anonyme a dit…

Hey i'm new on here, I came upon this website I have found It positively accessible & it's helped me out so much. I hope to give something back and assist other users like it has helped me.

Cheers all, See You Around.

Anonyme a dit…

Hiya i am new to this. I came accross this forum I have found It truly accessible and its helped me a lot. I hope to give something back and guide other users like its helped me.

Thanks, Catch You Later.

Anonyme a dit…

Hi i am new here. I came accross this chat board I have found It positively useful & it has helped me out a lot. I should be able to contribute & help other users like it has helped me.

Thank's, See You About.

Anonyme a dit…

Hi-ya everybody, superb forum I have found It absolutely accessible and it has helped me out tons
I hope to contribute & guide other people like this message board has helped me

Anonyme a dit…

Hello i am fresh to this. I came accross this board I have found It truly useful & it has helped me out so much. I should be able to contribute & support other people like its helped me.

Thanks Everyone, See You Around.

Anonyme a dit…

Hey im fresh on here, I came upon this forum I find It incredibly accessible and it has helped me a great deal. I should be able to give something back & help other people like it has helped me.

Thank You, See You Later