jeudi 27 septembre 2007

Le silence

Bon d'accord, pas eu l'opportunité de m'occuper de ce blogue pour une raison réellement débile. Même si je possède deux ordinateurs personnels, je ne peux accéder au tableau de bord de Blogger qu'avec un seul dont certaines touches du clavier ne fonctionnait pas.

Pour vous tenir au courrant, voici en vrac quelques nouvelles de la vie quotidienne :

- J'ai fait l'acquisition il y a trois semaines d'un nouvel ordinateur, un superbe Imac avec pleins de trucs incroyables de disponibles. Malheureusement, la boutique est en rupture de stock de clavier et mon modèle est toujours en commande. J'ai l'impression de me trouver sur une interminable liste d'attente pour obtenir un nouveau rein.

- Cela fait officiellement un mois que je n'ai ni travaillé ni été payé. Pourquoi ? Il n'y a pas d'événements à gérer pour le moment et quelqu'un oublie constamment de remettre la feuille de temps. Je suis habitué à ce qu'il y ait quelques temps morts, mais il s'agit de la période la plus longue jamais rencontrée. Si la tendance se maintient, je vais bienôt manquer de riz et de fèves...

- La programmation du FNC est en ligne, que du bon, plusieurs titres alléchants que j'espère pouvoir visionner dans le cadre de cet événement.

- Vu hier l'adaptation des Particules élémentaires, un bon film qui prend quelques raccourcis inévitables lors du passage de l'écrit à l'écran. On remarque donc des personnages féminins moins bien développés et le passé des protagonistes moins explorés. Le plus surprenant demeure la finale plus optimiste que celle du roman. L'élément de science-fiction a également complètement disparu.

- Il y a un dernier point que j'aimerais partager avec vous, mais je ne le ferais pas. Vous allez peut-être croire que c'est relié à d'autres postes plus bas. Vous avez raison.

Saluons Isabelle qui est la première à m'avoir avoué lire ce blogue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien merci, dit-elle !

--- a dit…

Ha ! Mais ça me fait plaisir !

Patrick a dit…

Elle devrait avoir honte. hehe