dimanche 30 septembre 2007

Ce blogue est ennuyeux

Non vraiment, il est ennuyeux... il ne s'y raconte rien d'intéressant. Peut-être qu'un jour il y aura quelques chose de vraiment chouette de disponible, mais en attendant, vous aurez à vous contenter de mon morne quotidien qui ressemble probablement au vôtre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


J'aime bien la chanteuse Feist, je l'ai découvert par les annonces de Ipod où elle se glisse d'un écran à l'autre. Mignon comme tout.

J'aime bien les formats poches des éditions Leméac, une boîte québécoise. Les bouquins sont beaux et les textes sont réellement intéressant. Le roman de l'été était une bonne lecture et j'espère que La notaire m'apportera autant de plaisir.

Je n'aime pas American Dad, pas drôle du tout.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

N'ayez pas peur à commenter !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum, tu trouves ta vie ennuyante ? L'est-elle ? Sinon, c'est quoi que tu dis pas... Sans le dire, tu peux dire que tu n'en parles pas. C'est quoi le but ultime de ce blog ?IG