dimanche 2 septembre 2007

Oh mercy

L'été remet ses souliers et je ne vais pas sur le blog. Voilà grosso modo mes activités ces derniers temps.
Évidemment, vous pourriez croire avec raison que je ne fais rien de mes temps libres. Vous auriez tort, mais comme je demeure toujours très vague sur la nature de mes activités, je considère que vous avez le droit de pensez de la sorte.
J'aimerais me rapprocher de vous, sombrer dans le personnel et partager quelques confidences. Vous êtes anonymes et, surtout, silencieux, j'ai comme l'étrange impression que je peux tout vous dire sans subir de conséquences. Malheureusement, les derniers jours m'ont prouvé que l'Internet regorge de vipères et qu'un innocent billet peut produire des effets diaboliques. J'ai vécu un cauchemar pas tout à fait terminé et ma prose virtuelle y est bizarrement pour quelque chose. Je ne peux donc tout simplement pas me mettre à nu devant vous. Je ne vous fais pas confiance.
Dans un autre ordre d'idée, on fait parfois des belles découvertes dans les librairies usagées. J'ai mis la main hier sur un bouquin traitant des gangs de filles dans le cinéma d'exploitation ! Je ne savais même pas que pareil ouvrage existait !

Aucun commentaire: